Lingerie

Et si vous relanciez sa libido avec de la lingerie sexy ?

Les hommes, tout comme les femmes, ont besoin de stimulus, d’objet d’excitation pour être au maximum de leur capacité. Si votre corps peut suffire, ce n’est pas toujours le cas et c’est encore moins vrai à mesure que le temps passe. Soit parce que les corps s’usent, soit parce que le temps fait son effet et que la lassitude peut le gagner, tout comme vous.

Afin de palier à ces problèmes, il existe plusieurs moyens. Le moyen le plus connu est le moyen chimique, je ne vais pas citer de marque ici, mais tout le monde connait les petites pilules qui aident ces messieurs lorsqu’ils ont quelques difficultés, qu’elles soient passagères ou plus sérieuses.

La lingerie sexy pour le plaisir des yeux

La lingerie sexy est toujours une valeur sûre des instants en couple, attention cependant à ne pas vous tromper de lingerie. Il est important de bien choisir la lingerie sexy qui convient à son corps. Un soutien gorge qui ne retient pas des seins qui tombent un peu trop, une culotte qui n’a pas l’effet push up qui convient aux fesses tombantes. Un string alors que vous avez les fesses plates. Il ne manque pas de bonnes idées qui s’avèrent être de fausses bonnes idées.

Parmi tous les articles de lingerie sexy, attardons nous plus particulièrement sur ceux qui vont être les plus utilisés lors des moments en couple :

Le body sexy

Le body sexy est sans aucun doute celui qu’il faut choisir par excellence, son côté couvrant qui peut à la fois montrer sans trop montrer, le fait qu’il soit adapté à toutes parce que justement il couvre la plupart du temps tout le corps, le fait qu’il puisse disposer de baleines pour maintenir les seins, le fait de pouvoir choisir soit un body sexy string, soit un body plus couvrant, font du body sexy l’article de lingerie le plus polyvalent qui soit. Ajoutons à cela le fait qu’il puisse aussi se porter sous les vêtements pour une surprise et vous voilà avec l’article de lingerie sexy par excellence.

La nuisette sexy

Contrairement au body sexy, la nuisette sexy ne se porte que dans certaines circonstances, c’est soit la nuit, soit pour des instants sur l’oreiller, il va sans dire que la nuisette sexy ne peut pas se porter sous les vêtements et que cet article de lingerie sexy est à réserver aux instants en couple du soir ou pour les séjours ailleurs, mais sous la couette. La nuisette sexy, tout comme le body est elle aussi une passe partout de la lingerie sexy, comme le body, elle va recouvrir la plupart du temps la quasi intégralité de votre corps, aussi, la nuisette sexy est adaptée à toutes.

Outre ces deux articles de lingerie sexy, pensez aussi que l’habit seul ne suffit pas, et qu’il faut agrémenter tout cela de gestes, de postures et parfois de paroles (attention toutefois avec ce dernier élément qui peut produire un effet totalement inverse).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.