Choix de la rédaction Érotisme Sexo

Des femmes dévoilent leur secret pour atteindre l’orgasme

L’orgasme ne constitue pas un gage d’un rapport sexuel pleinement satisfait, mais il peut toutefois y contribuer. Contrairement aux hommes, plusieurs femmes affirment qu’elles sont privées de cette sensation de plaisir au moment des rapports sexuels. Existe-t-il une solution ? Aujourd’hui, je vous propose quelques astuces pour parvenir à l’orgasme à coup sûr ! Je vous expose tout ce dont vous devez savoir pour pouvoir expérimenter, à votre tour, le plaisir orgasmique.

Soignez l’atmosphère

Au début d’un , il faut impérativement opter pour une atmosphère sereine. Cette dernière permet de mettre de côté les inquiétudes et les incertitudes qui sont parfois des sources de stress. Tant d’idées originales vous permettent de faire l’amour dans de bonnes conditions : lumière tamisée, musique ambiante, drap couvert de pétales de rose, etc. C’est à vous de choisir !

Stimulation clitoridienne : ne pas sous-estimer

Comme nous le savons tous, le clitoris est l’orgasme principal du plaisir féminin. De plus, lorsqu’il est difficile pour les femmes d’atteindre l’orgasme, ce dernier doit être prioritaire, car il est le plus susceptible de déclencher le réflexe orgasmique. Par conséquent, il est recommandé d’explorer la méthode de stimulation la plus efficace, qui varie d’une femme à l’autre : douce ou forte, rapide ou lente, directe ou indirecte. Ces stimulations clitoridiennes permettent à la moitié des femmes d’atteindre des orgasmes qu’elles ne pourraient pas atteindre autrement pendant le processus d’insertion.

Nous savons que les orgasmes féminins ne sont pas aussi automatiques que les orgasmes masculins. La difficulté sexuelle la plus courante chez les hommes est l’éjaculation précoce, tandis que le problème le plus courant chez les femmes est la difficulté à atteindre l’orgasme. C’est pourquoi des stratégies pour favoriser ce plaisir sexuel féminin ont été étudiées. Pour cette raison, les soi-disant « compétences nécessaires » doivent être cultivées afin de profiter de plus de plaisir sexuel.

Quelques exercices du périnée

Les muscles qui peuvent automatiquement resserrer le vagin jouent un rôle important au début d’un orgasme. Ainsi, pour atteindre un plaisir orgasmique, il est impératif de les laisser travailler régulièrement. Cela peut être fait pendant les rapports sexuels, en embrassant l’homme avec une caresse intérieure, ou en faisant de l’exercice régulièrement à tout moment de la journée.

Être active pendant les rapports

Un corps passif allongé sur le dos en attente de son plaisir peut attendre longtemps… même si le partenaire est actif. Parce que les muscles sont détendus, ils sont passifs, ce qui ralentit grandement la montée de l’orgasme. Pour inspirer le bonheur, il faut le rencontrer, ne pas l’attendre et ne rien faire.

Pour cela, il est impératif d’opter pour des positions variées et laissées à la femme de diriger le moment. La diversité des positions joue un rôle essentiel si vous désirez à tout prix atteindre l’orgasme. Dans les positions du Kamasutra, diverses positions stimulantes sont autorisées. Tant de positions peuvent être testées afin de varier les plaisirs. Vous pouvez essayer le bateau ivre, la chandelle, le grand 8, la chevauchée fantastique, l’étoile, etc.

Pensez à déverrouiller le bassin

Balancer le bassin d’avant en arrière : ceci constitue un des exercices efficaces pour provoquer l’orgasme. Attention, il ne faut surtout pas faire bouger le haut du dos. C’est un peu comme être considéré comme une lubrique dans certaines danses. Si vous sentez que votre bassin est bloqué, vous pouvez vous inscrire à un cours de danse orientale, qui libérera votre bassin et votre plaisir sexuel. Les judicieux conseils d’un coach sexuel vous seront également indispensables pour s’adonner facilement à cette position.

Stimuler les seins

Pour certaines femmes, la stimulation des seins leur donne la possibilité d’atteindre automatiquement à l’orgasme. Dans cette optique, il est conseillé de caresser en particulier les mamelons. Les caresses peuvent durer longtemps et l’effet ne sera observé qu’après une dizaine de minutes. Quoi qu’il en soit, la stimulation des seins augmente également l’intensité de l’excitation sexuelle.

Il faut s’autoriser à fantasmer

Pour de nombreuses femmes, le sexe fantasmé est plus facile à atteindre l’orgasme. On sait peu de choses à ce sujet, mais le cerveau est une zone sexy extrêmement puissante. Pour parvenir à l’orgasme, chaque femme doit trouver son propre fantasme. Ce dernier n’est pas identique pour toutes les femmes. Il faut réfléchir à une situation plus stimulante, à ce qui lui rend plus érotique.