Les Hot News

D’abord, le plaisir féminin, en soi, c’est tendance…

Depuis quelques années, si vous faîtes le tour de ceux qui en parlent sur internet et les réseaux sociaux, vous vous rendez compte qu’il s’agit de vrais leaders d’opinion, c’est-à-dire de quelques personnes qui créent les tendances et influencent ceux qui organisent le monde, la société humaine, ses règles et son business.

Qui sont ces influenceurs qui écrivent sur le plaisir féminin?

Ce sont des artistes chanteurs ou cinéastes qui touchent nos émotions, des auteurs, des chercheurs, des penseurs qui écrivent des bouquins de 900 pages sur des sujets dont vous ne comprenez même pas le titre, et puis aussi des media comme les Inrockuptibles, l’Obs,  ou Arte, et bien sûr la presse féminine… Bref, même si vous avez l’impression d’être top avant-gardiste parce que vous décidez de porter ce petit haut incroyable que vous avez trouvé au marché Saint Pierre et qui va trop bien avec votre jean Levis et vos mocassins chiliens, eh ben, même là, vous n’êtes qu’une preuve de plus, si belle et  brillante soit-elle, de la véracité de ce que ces penseurs ont pensé et annoncé il y a plusieurs années déjà…c’est un peu déprimant, mais c’est comme ça !

La rubrique “hot news” du plaisir féminin

Donc le plaisir féminin, c’est tendance, et nous, dans cette rubrique, on va vous donner les « hot news » du plaisir féminin. Concerts, films, bouquins, applis smartphone ou nouvelles plateformes (on a hâte (et peur) de voir ce que peut nous apporter (ou nous enlever !) la réalité virtuelle !), déclarations politiques, lancements de produits, événements, petits ou grands….

On va s’occuper de vous faire votre « veille » perso, histoire d’être sûre que vous ne raterez aucune occasion d’améliorer vos talents, et de progresser sur votre propre échelle de Richter (celle qui vous amène surtout en haut des rideaux et ne s’intéresse plus seulement à l’intensité des secousses des tremblements de terre).

Une veille 2.0 !

On sera d’autant plus infaillibles que vous nous aiderez, vous aussi, à nous donner vos infos. La veille sur des sujets aussi pointus et délicats, c’est encore mieux quand on la fait à plusieurs…Rappelez-vous, le-plaisir-féminin est un blog collaboratif !

PARTAGER CET ARTICLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *