Plaisir féminin : Qu’est-ce qu’on préfère au lit ?

Le nombre d’articles publiés sur le sujet, par des revues masculines autant que féminines !

Les 10 trucs que des filles du monde entier disent préférer au lit, les 5 machins qui nous font monter au 7ème ciel…et certains se contredisent.

Exemple…la fessée ! L’un nous dit que 95% des femmes l’aiment, alors qu’un autre nous explique que c’est l’un des moins appréciés.

Vous me direz « ça dépend de l’échantillon » ! Certes, et on a même envie de dire qu’il n’existe pas d’échantillon représentatif de chacune d’entre nous : nous sommes l’échantillon ! Et nous sommes toutes uniques !
Bref, on va quand même vous faire une liste de toutes les suggestions qu’on a trouvé, pour trois raisons :

  1. Ça peut donner des idées à certaines
  2. Vous pouvez laisser trainer l’article (après avoir dûment « stabiloté » les trucs qui vous chatouillent rien que de les lire…) quelque part bien visible aux yeux de votre partenaire, si vous n’osez pas tout lui dire. Parce que c’est surtout ça le problème hein ? On n’ose pas tout dire de peur de passer pour une je-ne-sais-pas-quoi !
  3. Ça démontre surtout que nous sommes des êtres multiples, et qu’une fois encore, il n’y a pas de norme. Chacune a le droit d’avoir ses préférences, et qu’il y a des tas de possibilités qui restent à découvrir. D’ailleurs, il y en a tellement…c’est à se demander comment on peut s’ennuyer dans ce domaine !

Pour finir, il faut reconnaître une chose : certaines idées reviennent quand même beaucoup : nous aimons les caresses de mains et de lèvres attentionnées partout sur le corps, mais en particulier celles qui s’occupent de nos seins et de notre clitoris…

C’est parti :

On reste soft :

Les caresses, les bisous et les massages sur tout le corps. Les baisers avec la langue. Se faire gratouiller ou mordiller. Se regarder dans les yeux. Se faire tirer les cheveux.

On monte en température :

Les caresses des seins et du clitoris. Le cunnilingus. La stimulation manuelle du vagin. La masturbation. Le sexe oral. La pénétration (quand même !)

On tente les combinaisons :

Pénétration + caresse du clitoris…et on varie les positions : on ne va pas vous faire tout le kamasutra mais le missionnaire, l’Andromaque, et le gaufrier sortent en bonne place dans les sondages !

On accessoirise :

Des jeux avec des bougies ou avec des glaçons. Le fouet et le bondage léger, quelques humiliations physiques. Tout ça, c’est aussi l’influence « fifty shades of grey » le mummy porn dont beaucoup attendent l’épisode 2 avec gourmandise (fifty shades darker…).
Après…on rentre dans des choses beaucoup plus…« pointues ». Et si cela vous intéresse, il y a de bonnes sources d’informations disponibles partout sur le web…

Bon ben on vous laisse,…vous avez sûrement des trucs à faire 😉

PARTAGER CET ARTICLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *