Non au diktat de l’orgasme ! Ici, on parle du plaisir féminin en général

Donc nos conseils vont aborder le-plaisir-féminin sous un angle général, et pas forcément uniquement l’orgasme, comme c’est souvent le cas. Car une femme peut avoir beaucoup de plaisir sans pour autant atteindre l’orgasme. On dirait même que c’est en se libérant du diktat de l’orgasme qu’elle optimise ses chances de l’atteindre.

Quand le sage montre la lune, celle qui sait regarde le doigt

Il se dit souvent : quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt…Si l’objectif est la lune (et l’orgasme), il n’est pas certain que ce soit si bête que ça de regarder le doigt…Cela dépend de quelle lune on parle :-). Et puis si on va par-là, le plus exaltant, surtout, c’est le chemin que suit le doigt! Alors, la lune hein,….

En attendant, notre corps est plein de ressources pour vibrer de plaisir : une caresse subtile et bien placée peut nous faire frissonner, un regard peut nous troubler, un parfum nous emporter…Bref : on va parler lune, sexe, orgasme, clit, comme beaucoup d’autres le font avec talent (on espère juste ajouter le nôtre au leur!), et puis de tout ce qu’il y a autour : accessoires…,préliminaires, et avant même les préliminaires, on parlera des clés qui ouvrent la porte vers le chemin du plaisir féminin…,

Le plaisir féminin…on s’y met toutes ?

Tout ceci au gré de nos inspirations, et des vôtres…Vous là ! Oui, vous qui nous lisez ! On espère que vous allez aussi nous aider à alimenter ce blog ! Rappelez-vous, le « co-writing » permet de grandes choses, et même de faire des succès commerciaux mondiaux (comme fifty shades of grey !)….Alors ? On s’y met toutes ?

PARTAGER CET ARTICLE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *